Bonjour, je me demande si ca ne serait pas intéressant d'avoir une autre boite de liens à gauche mais que le contenu change selon le voyage pour y avoir des liens dédié à ce voyage.
1 commentaire
Nathalie Bergeron
a dit
environ 2 mois il y a
Effectivement, ce pourrait être très utile!
Je prends assurément en note cette idée d'avoir la possibilité d'ajouter des sites web spécifiques à un voyage, accessible dans la colonne de gauche.
De mon côté, pour les liens spécifiques à un voyage, je les mets dans la section «Notes» de mon voyage ou encore dans une étape ou une activité selon le cas. Ils sont aussi actif, c'est-à-dire qu'on peut cliquer dessus pour aller directement sur le site web.
Je trouve très intéressant de connaître les besoins des utilisateurs. Planning Motion sera toujours en développement et nous y ajouterons continuellement de nouvelles fonctionnalités.
Si d'autres utilisateurs trouverait cette fonctionnalité utile, vous pouvez l'écrire en commentaire ici!
Dominic Chartier
Bonjour, je me demande si ca ne serait pas intéressant d'avoir une autre boite de liens à gauche mais que le contenu change selon le voyage pour y avoir des liens dédié à ce voyage.